Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montmagny ont procédé, le 8 juillet dernier, à l’arrestation d’un homme en matière d’agression sexuelle. Les infractions reprochées auraient été commises entre le 15 juin et le 8 juillet 2024.
Christopher Tétreault, 36 ans de Saint-Just-de-Bretenières, a comparu le 9 juillet dernier au palais de justice de Montmagny sous plusieurs chefs d’accusation, notamment d’agression sexuelle, de menace de mort, d’avoir utilisé une fausse arme à feu lors de la perpétration d’un acte criminel, de s’être livré à des voies de fait et de harcèlement. Le suspect est demeuré détenu et reviendra devant le tribunal le 7 août.
M. Tétreault serait passé par les réseaux sociaux afin d’entrer en contact avec sa victime. Il pouvait utiliser son propre nom ou Krist Tee comme identifiant. Ce dernier se serait présenté faussement comme un agent de sécurité à la solde de la Sûreté du Québec.
L’enquête tend à démontrer qu’il aurait pu faire d’autres victimes.
Toute information sur cet homme et ses agissements peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.