26 avril 2024

"Pour moi, j'ai gagné parce que j'ai trouvé l'amour dans le pré!"

[embed]

La lettre du Magnymontois Samuel Bernier-Guillemette a également charmé Luka. "J'ai aimé son côté sensible et proche de ses émotions" a expliqué l'agriculteur. Toutefois, l'aventure de Samuel n'est s'est pas rendue plus loin que l'étape du speed dating.
"Nous n'avions que 10 minutes et j'étais vraiment nerveux." explique Samuel qui s'était fait quelques attentes malgré tout. Avec du recul et après avoir visionné les émissions, le jeune homme comprend que la vie a bien fait les choses. Il explique que leur différence d'âge a probablement joué pour beaucoup et que la chimie n'était pas vraiment au rendez-vous. Il a d'ailleurs appris à découvrir Luka dans son quotidien et constate qu'une relation amoureuse n'aurait pas été possible entre eux deux.
Le passage de Samuel Bernier-Guillemette à L'Amour est dans le pré en a surpris plus d'un. En fait, ce dernier venait tout juste de faire son "coming out" auprès de ses proches et son apparition à l'émission lui aura permit de faire cette annonce à plus grande échelle. C'est d'ailleurs sa mère qui lui en a donné l'idée.
Samuel Bernier-Guillemette a maintenant trouvé l'amour! Non pas dans le cadre de sa participation à l'émission... mais ce dernier s'est tout de même fait remarquer par un agriculteur de Saint-Odilon qui l'a approché via les réseaux sociaux. Depuis maintenant cinq mois, les deux hommes filent le parfait bonheur et le Magnymontois s'est même installé sur sa ferme. Comme quoi le destin fait bien les choses! Samuel est celui qui aura eu le plus court cheminement dans l'émission, mais il est aussi le seul des trois qui a trouvé l'amour!