La programmation d’Un été « show » de Montmagny amorce déjà le dernier droit de la saison, mais d’excellents spectacles sont encore à venir à la place Montel.
Le jeudi 15 août à 13 h 30, les adeptes de danse en ligne ont rendez-vous avec le duo Clé de Sol pour prendre part au dernier après-midi dansant de l’été.
Habitués d’Un été « show », les membres du groupe The Heartbreak Kids fouleront de nouveau la scène Montel pour offrir aux adeptes de rock de nombreux succès des 50 dernières années, le vendredi 16 août dès 20 h. Cette soirée festive, qui aura une note particulière en raison du 10e anniversaire que célèbre la formation.
Le samedi 17 août, les passionnés de belles voitures ont rendez-vous sur la rue Saint-Jean-Baptiste Est, entre 9 h et 13 h, pour admirer les bolides de membres de la communauté Cars and Coffee Québec qui seront réunis à Montmagny pour la toute première fois. Une belle occasion de voir de petits bijoux automobiles.
Finalement, initialement prévue ce vendredi 9 août, la soirée « Rythmes du monde » avec le trio Enfant Unique (1re partie) et le coloré Mehdi Cayenne a exceptionnellement été reportée au jeudi 22 août à 20 h. (LOB)