14 juillet 2024

Kavanagh: un show d'amour humoristique!

Vous avez déjà été témoin d'un spectacle qui débute par la fin? C'est ce que vous propose Anthony Kavanagh qui viendra prochainement nous présenter Show Man, sa dernière création! L'humoriste ne cache pas sa joie d'être enfin de retour au Québec après 20 ans d'absence. En effet, Anthony Kavanagh s'était bien installé dans le Vieux continent et jouissait d'une carrière florissante. Animateur à la télé, comédien, humoriste, doubleur de film, chanteur...  bref l'artiste a su faire valoir ses multiples talents en devenant un visage imposant de l'humour en Europe. Mais le désir de revenir chez lui était très fort:

C'est la première fois depuis 20 ans, que j'apporte ma famille au Québec et qu'on n'a aucune idée si on va repartir et quand. Je suis tellement heureux de retrouver les gens d'ici! - Anthony Kavanagh.
Pour Anthony Kavanagh, les Français sont complètement différents des Québécois. "Ils n'ont aucun lien avec nous, sauf le fait qu'on partage une même demi-langue" lance-t-il. Il qualifie les Québécois de bienveillants, cool et zen et semble-t-il qu'ici, le niveau de stress est -1000. Il apprécie nos rapports simples, notre respect et notre gentillesse. " Ma femme est tout excitée de voir cette belle neige qui tombe: elle adore les flocons!" s'émerveille-t-il. Et moi de lui répondre " Ça va passer...!" Nous avons bien rigolé de cette blague qu'il intégrera d'ailleurs à son numéro, à sa demande (Oui! Mon sarcasme me vaudra une blague dans son show). Autre raison de sa fébrilité d'être ici: il a très hâte de nous présenter Show Man qui se veut plus personnel que jamais. Il veut parler avec son coeur, se donner le droit de raconter ses expériences et ce qu'elles lui ont apprises tout au long de sa carrière.
Vous ne verrez pas juste des gros cheveux qui sautent partout. Bien sûr je resterai moi-même, mais j'ai envie de vous faire découvrir l'homme que je suis, celui que mes amis connaissent.
En effet, un fil conducteur vous amène de la fin au début, soutenu de fous rires chargés d'émotion. Anthony Kavanag, pour la première fois de sa carrière, se donne le droit à un 30 secondes de moments tendres, pour un cinq minutes de gags. Il ne prend pas les Québécois comme un public acquis, bien au contraire! Et il a hâte de vous montrer l'homme qu'il est devenu à travers tout ce qu'il a vécu.