27 février 2024

Magny Danse rayonne à DANSEncore

Les danseurs de Magny Danse se sont présentés à la compétition DANSEncore qui se déroulait en fin de semaine à Trois-Rivières. Les quatre groupes qui compétitionnaient sont tous ressortis avec des distinctions, dont deux mentions d’or, une platine et une d’argent. Le groupe avancé de hip hop qui se présentait dans la catégorie Danse urbaine 16 ans et plus, grand groupe, a obtenu la mention platine, soit une distinction plus élevée que l'or.

Le groupe atelier 2-3, dans la catégorie style libre 13-15 ans, petit groupe, ainsi que les Magny-Fik Majda, troupe de danse orientale, dans la catégorie style libre 16 ans et plus, petit groupe, sont tous les deux ressortis avec la mention or.

Enfin, le groupe Atelier 1, qui se présentait dans la catégorie style libre 12 ans et moins, petit groupe, a terminé avec une mention argent.

Les ateliers Magny Danse souhaitent remercier les professeurs des groupes, soit Laurie Lamontagne, Atelier 1, Alexandra Proulx, Atelier 2-3, Marie-Christine Ouellet, danse orientale, et Lydia Laliberté, hip hop ainsi que les accompagnateurs qui ont assuré le bon déroulement de la fin de semaine.

Rappelons que la mission de DANSEncore est d’offrir un espace pour se rencontrer, se connaître, se ressourcer et célébrer la danse.