14 avril 2024

MARVL annonce un gros J.A.M.!

MARVL est un groupe de jeunes danseurs de style hip-hop s'étant illustré à l'émission  Danser pour gagner. Cette troupe a participé à toutes les étapes de cette production pour se hisser jusqu'en demi-finale. La vague de popularité de MARVL s'est ensuite rapidement propagée partout au Québec. Ce groupe du Studio Party Time a vu le jour en 2013. L'an dernier, il accueille cinq nouveaux membres pour mener la compétition de danse. Au grand plaisir de leurs fans, MARVL déploie une tournée en province avec un spectacle en version 60 minutes nommé J.A.M. .Le concept d'intégrer une histoire à travers des tableaux évolutifs se veut une première. Des personnages sont ingénieusement imbriqués à travers l'histoire; une quête sans relâche des méchants auprès des bons guerriers de MARVL. Ces numéros sauront divertir un large public.

"Ce spectacle est tout un défi physique. Nous devons déployer une énergie constante pendant 60 minutes. Aussi, nous avons dû travailler notre jeu d'acteur, ce qui est primordial pour captiver le spectateur."
En entrevue téléphonique, Louis Durat, un des membres fondateurs, ne cache pas sa fierté devant une telle réalisation. Les complices MARVL vous convient le 14 octobre à la salle Edwin-Bélanger pour contempler ce mélange de danse urbaine, breakdance et acrobaties dans un spectacle impressionnant aux sonorités hip-hop! Voyagez à travers le monde grâce à une série d’anecdotes et laissez-vous charmer par J.A.M. Voici une prestation du groupe!