18 juillet 2024

Pierre Hébert revient en lion!

Pierre Hébert sera de passage à Montmagny pour présenter son spectacle Le goût du risque. L'humoriste se dit très flatté de revenir en supplémentaire à la salle Edwin-Bélanger, signe que l'appréciation du show s'est propagée de bouche-à-oreille. Ce 2e one man show est un franc succès avec  plus de 95 000 billets vendus en un an. L'artiste est plus ouvert et curieux que jamais, mais il sent le besoin de repousser les limites de sa zone de confort. En commençant par l'idée farfelue de lancer son spectacle en offrant des billets moitié-prix à un public qui ignorait que c'était Pierre Hébert qui serait sur scène!

Je me suis dit qu'il serait drôle de voir si les gens étaient prêts à prendre le risque de payer un billet 20$ pour un humoriste mystère!
Vraisemblablement, les adeptes d'humour ont eu le goût du risque: 20 000 billets ont été vendus en deux jours seulement! Ça donne le ton: un spectacle solide mais déstabilisant et une maturité qu'il a acquis depuis son dernier spectacle à travers son mariage, ses enfants et ses voyages.. .tout en restant lui-même!
J’ai peur de la mort, et je suis hypocondriaque. C’est la pire affaire. C’est comme avoir la gastro et le hoquet en même temps.
Voilà un risque à prendre, ce samedi 5 mai 20h. Pierre Hébert vous attend à la salle Edwin-Bélanger!