19 mai 2024

La CCIM dévoile les finalistes du Gala Prestige Desjardins Entreprises

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny a dévoilé les finalistes pour plusieurs catégories de prix du Gala Prestige Desjardins Entreprises le 4 octobre dernier. Les Entreprises en lice pour les cinq grands prix qui seront remis lors de la soirée sont donc maintenant connues. Le Gala Prestige Desjardins Entreprises se déroulera le 9 novembre prochain au Pavillon communautaire Espace citoyen de Montmagny. Il est prévu qu’environ 240 personnes de la communauté d’affaires y participent. Pour le Prix Prestige Manufacturiers ainsi que pour le Prix Prestige Main-d’œuvre, les nominés sont le Magasin COOP IGA Extra de Montmagny, Emballages LM et Marquis Imprimeur.

Les finalistes pour le Prix Prestige Services sont Atelier Décor Mercier, le Domaine RITT ainsi que le Journal l’Oie-Blanche.

Pour le Prix Prestige Économie sociale/communautaire/OBNL, les organismes en lice sont la Maison La Frontière, le Carrefour jeunesse emploi de la MRC de Montmagny et Les Enfants d’cœur.

Finalement, les finalistes pour le Prix Prestige Repreneuriat et Relève sont Atelier Décor Mercier, les Maisons du Grand Héron et la Librairie Livres en tête.

D’autres catégories comme les Prix Personnalité féminine et masculine, la Médaille de l’Assemblée nationale et l’Employé ou l’Équipe de l’année seront dévoilés seulement lors du Gala Prestige Desjardins Entreprise. Les gens seront d’ailleurs sollicités via les réseaux sociaux de la CCIM afin qu’ils s’expriment sur leurs équipes ou leurs employés coup de cœur cette année. La CCIM ouvrira ensuite un sondage avec les dix résultats les plus populaires afin que les gens puissent voter pour déterminer le gagnant. Déroulement de la soirée Pour cette 17e édition du Gala Prestige Desjardins Entreprises, l’arrivée se fera un peu plus tard que l’an dernier, soit vers 17 h, car il est prévu que l’accueil soit plus rapide. En effet, la directrice générale de la CCIM, Nicole Robert, mentionne que les billets sont vendus pour la première fois via la plateforme des Arts de la scène. Les gens auront donc une place déjà assignée et un billet à numériser à leur arrivée, ce qui simplifiera l’accueil. Le cocktail sera suivi par le Gala qui sera de nouveau animé par Donald « Archy » Beaudry de la Microbrasserie de la Côte-du-Sud. Il y aura de la musique, de l’animation et des prises de photos tout au long de la soirée.

Articles reliés