20 avril 2024

S’unir, s’inspirer, s’élever

Le Centre d’aide aux entreprises Montmagny-L’Islet (CAE), en partenariat avec CMATV et la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) annoncent le succès de l’événement Femmes en action 2024 Montmagny-L’Islet qui s’est déroulé le vendredi 8 mars à l’Espace Citoyen à Montmagny.

Sous le thème s’unir, s’inspirer et s’élever, cette journée a rassemblé près de 30 kiosques de la communauté de Montmagny-L’Islet autour d’une série d’activités et de conférences enrichissantes. Le point culminant de la journée s’est avéré la conférence entrepreneuriale de Mme Alexandra Lemieux, vice-présidente chez Vitrerie L.C., présentée en collaboration avec la Chambre de commerce et de l’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM), Evol et Desjardins Entreprises. Mme Lemieux a partagé son parcours inspirant, tant sur le plan personnel que professionnel, offrant une perspective unique sur le monde de l’entrepreneuriat et suscitant l’enthousiasme de l’auditoire.

Mireille Thibault, directrice générale du CAE, exprime sa fierté envers les femmes de Montmagny-L’Islet : « Nous sommes extrêmement fiers du succès de cette première édition de Femmes en action. Cette journée a été marquée par la synergie entre les organismes à caractère économique visant à soutenir et faire rayonner l’entrepreneuriat féminin. Les femmes de Montmagny-L’Islet sont une source d’inspiration. Nous sommes honorés de les accompagner dans leur parcours vers le succès. »

Le CAE Montmagny-L’Islet et ses partenaires remercient chaleureusement tous les participantes, partenaires et intervenants qui ont contribué au succès de cette journée mémorable. L’engagement continu envers le soutien des femmes et la promotion du dynamisme économique local est au cœur de la mission du CAE.

(LOB)

Articles reliés