21 juin 2024

Un rendez-vous pour les travailleurs autonomes

Selon le CAE, cet événement est une occasion unique pour les travailleurs autonomes de la MRC de L’Islet de se connecter avec d’autres membres de la communauté entrepreneuriale ainsi que des professionnels de différents domaines, de partager leurs expériences et de bénéficier de ressources disponibles dans la région.

« Nous sommes heureux de nous unir une fois de plus pour offrir cet événement de réseautage aux travailleurs autonomes de la MRC de L’Islet. Les travailleurs autonomes jouent un rôle crucial dans notre région, et il est essentiel de maintenir et de promouvoir nos commerces de proximité pour assurer la vitalité économique et sociale de notre communauté » de mentionner d’une même voix le comité organisateur.

Le Centre d’aide aux entreprises (CAE) Montmagny-L’Islet, en collaboration avec le Carrefour jeunesse emploi (CJE) Région L’Islet, la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) et la MRC de L’Islet, invite les travailleurs autonomes de la MRC de L’Islet à un 5 à 7 le 30 mai prochain à La Marina Resto Bar de Saint-Jean-Port-Joli.

Selon le CAE, cet événement est une occasion unique pour les travailleurs autonomes de la MRC de L’Islet de se connecter avec d’autres membres de la communauté entrepreneuriale ainsi que des professionnels de différents domaines, de partager leurs expériences et de bénéficier des ressources disponibles dans la région. Les travailleurs autonomes sont invités à y participer pour rencontrer d’autres travailleurs autonomes de la région, établir des contacts professionnels et discuter de leurs besoins en matière d’accompagnement et de formation. Une présentation spéciale sera également offerte par Jonathan Dussault, directeur de La Ruche Chaudière-Appalaches, qui abordera l’importance du réseautage pour les travailleurs autonomes et partagera quelques conseils pratiques pour bien le faire.

« Nous sommes heureux de nous unir une fois de plus pour offrir cet événement de réseautage aux travailleurs autonomes de la MRC de L’Islet. Il est important pour nous d’être à l’écoute des besoins de nos entrepreneurs et de demeurer agile dans nos actions pour les soutenir dans leur parcours entrepreneurial. Les travailleurs autonomes jouent un rôle crucial dans notre région, et il est essentiel de maintenir et de promouvoir nos commerces de proximité pour assurer la vitalité économique et sociale de notre communauté » d’affirmer d’une même voix les membres du comité organisateur.

(LOB)