21 juin 2024

Aryane Boucher et Delphine Bouffard reçoivent la Médaille du Lieutenant-gouverneur

C’est sous le thème du Far West que 170 invités se sont rassemblés lors de cette cérémonie pour souligner l’excellence de la communauté collégiale, tant sur les plans de la réussite scolaire, de l’implication à la vie étudiante que de l’excellence sportive.

Alain Brebion, représentant de Mathieu Rivest, député de la Côte-du-Sud, Delphine Bouffard, lauréate, et Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière.

Alain Brebion, représentant de Mathieu Rivest, député de la Côte-du-Sud, Sonia Godbout, mère de la lauréate Aryane Boucher, et Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière.

Le Gala du mérite étudiant du Centre d’études collégiales de Montmagny (CECM) s’est tenu le 24 avril dernier au Pavillon communautaire Espace citoyen de Montmagny. Au total quarante-quatre bourses ont été décernées, représentant un montant de plus de 15 000 $.

C’est sous le thème du Far West que 170 invités se sont rassemblés lors de cette cérémonie pour souligner l’excellence de la communauté collégiale, tant sur les plans de la réussite scolaire et de l’implication à la vie étudiante que de l’excellence sportive.

Deux étudiantes ont reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec, soit Aryane Boucher, étudiante en Arts, lettres et communication // Langues et Delphine Bouffard, étudiante en Sciences humaines. Lors du Gala, une bourse de 250 $ en lien avec cette distinction a été remise à chacune des récipiendaires par Alain Brebion, représentant de Mathieu Rivest, député de la Côte-du-Sud. (LOB)

$!Alain Brebion, représentant de Mathieu Rivest, député de la Côte-du-Sud, Sonia Godbout, mère de la lauréate Aryane Boucher, et Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière. (Photo de courtoisie)
Articles reliés