22 février 2024

Simon Laboissonnière est allé à la rencontre des gens

La campagne provinciale tirant à sa fin, Simon Laboissonnière, représentant du Parti libéral du Québec en Côte-du-Sud, dresse un bilan positif de sa campagne électorale. Les thèmes de la main-d’œuvre, de la santé et du développement économique ont été au cœur de ses discussions avec les citoyens. Misant sur plusieurs engagements concrets pour venir en aide aux communautés du comté sur ces enjeux, le représentant du PLQ estime que ses propositions ont trouvé écho dans la population. Le candidat tient à rappeler ses cinq engagements pour la Côte-du-Sud:

  • Concerter les efforts locaux pour pallier la pénurie de main-d’œuvre;
  • Développer les services de santé dans le Kamouraska, notamment par l’ajout d’une clinique de gestion de la douleur à l’Hôpital de La Pocatière;
  • Développer le service d’endoscopie à l’Hôpital de Montmagny;
  • Appuyer le Cégep dans sa carte des programmes offerts afin qu'elle soit maintenue et bonifiée;
  • Poursuivre les formations de petites cohortes du Cégep puisqu'elles sont indispensables à la vitalité du milieu et en raison du manque de main-d'œuvre.
Simon Laboissonnière affirme que ses propositions électorales auront des impacts tangibles et positifs sur le développement des communautés en Côte-du-Sud: «Nous avons tous parlé des réalités locales, mais force est d’admettre que je suis le seul candidat à avoir pris des engagements concrets et locaux. Je veux m’assurer que les priorités de notre comté sont prises en compte par le gouvernement et je m’engage à être la voix des citoyens à l’Assemblée nationale» lance-t-il. Depuis le début de la campagne le 23 août dernier, le représentant du PLQ a participé à plus de 150 événements et festivités tout en consacrant plusieurs journées à du porte-à-porte pour se présenter aux électeurs du comté. Conscient qu’il reste quelques jours de campagne, le jeune candidat sillonnera continuellement les routes pour rencontrer des gens et faire la promotion de ses priorités dans Côte-du-Sud.