24 mai 2024

20 ans pour le Re-lait!

Pour souligner l’occasion, il propose à la population une conférence le 13 avril prochain au pavillon communautaire Espace citoyen de Montmagny.

La conférence s’adresserait aux parents, grands-parents ou à toutes personnes qui font partie de l’entourage des tout-petits.

La directrice générale du Re-lait, Frédérique Gagnon, et son équipe invitent les gens à se joindre à eux pour cette conférence. Un total de 200 billets seront disponibles, l’organisme conseille donc aux gens intéressés à s’en procurer un à la billetterie des Arts de la scène de Montmagny.

L’organisme le Re-lait de Montmagny-L’Islet, groupe d’entraide en allaitement, célèbre ses 20 ans d’existence cette année. Pour souligner l’occasion, il propose à la population une conférence le 13 avril prochain au pavillon communautaire Espace citoyen de Montmagny.

La présentation sera animée par Sarah Hamel, psychoéducatrice spécialisée en petite enfance et en guidance parentale. Elle tentera de déconstruire d’anciennes croyances par rapport aux tout-petits avec une touche humoristique. La conférence s’adresserait aux parents, grands-parents ou à toute personne qui fait partie de l’entourage des tout-petits.

La directrice générale du Re-lait, Frédérique Gagnon et son équipe, invitent les gens à se joindre à eux pour cette conférence. Au total, 200 billets seront disponibles. L’organisme conseille donc aux gens intéressés de s’en procurer un à la billetterie des Arts de la scène de Montmagny. (LOB)

Articles reliés