21 juin 2024

L’Islet fête ses familles

Du côté des nouveaux arrivants et des nouveau-nés entre le 1er avril 2023 et le 30 mars 2024, la municipalité de L’Islet a accueilli 18 familles pour cette fête. Elles ont partagé un diner sous forme de boite à lunch, accompagné de la musique d’un chansonnier.

À la suite de l’accueil des nouveaux arrivants avait lieu la deuxième édition de la fête familiale au parc les Cabrioles. Plus de 200 personnes ont profité de différentes activités offertes, soit le maquillage pour enfants, les jeux gonflables, les activités de cible avec les pompiers, WIGO amusements mobiles, le mini putt etc.

La municipalité de L’Islet a tenu sa Fête des nouveaux arrivants et la Fête familiale le 1er juin dernier. Les deux événements étaient organisés par le comité de la famille et des aînés de L’Islet.

Du côté des nouveaux arrivants et des nouveau-nés entre le 1er avril 2023 et le 30 mars 2024, la municipalité de L’Islet a accueilli 18 familles pour cette fête. Elles ont partagé un diner sous forme de boite à lunch, accompagné de la musique d’un chansonnier. Un sac cadeau a également été remis à chaque famille présente.

Après l’accueil des nouveaux arrivants avait lieu la deuxième édition de la Fête familiale au parc les Cabrioles. Plus de 200 personnes ont profité des différentes activités offertes, soit le maquillage pour enfants, les jeux gonflables, les activités de cible avec les pompiers, WIGO amusements mobiles, le mini putt, etc.

La municipalité de L’Islet remercie les bénévoles. (LOB)