22 janvier 2025

La Relève Agricole de Montmagny remet 600 $ pour le service de travail de rang de la Chaudière-Appalaches

La Relève Agricole de Montmagny (RADM) a remis tous les pourboires reçus lors de sa 5e édition de son souper spaghetti, soit un montant de 600 $, à l’organisme Au cœur des familles agricoles (ACFA). Cette dernière utilisera ces fonds afin de soutenir le service de travail de rang en Chaudière-Appalaches. « Les problèmes de santé mentale peuvent toucher tout le monde et on ne sait jamais si nous, ou un proche aurons besoin de ce service », explique M. Xavier Létourneau, président de la Relève Agricole de Montmagny.

Après une absence de quatre années, en raison de la pandémie de la Covid-19, la dernière édition, le 15 novembre dernier, de ce souper a connu un franc succès et a même dépassé les attentes du comité organisateur puisqu’il a aussi pu amasser les fonds nécessaires pour subvenir à ses propres besoins et activités.

Au total, environ 240 soupers ont été servis. D’autres personnes ont rejoint la soirée dansante et ont profité de la performance musicale du duo F2 Country. La 6e édition du souper spaghetti de la RADM, qui est prévue pour 2025, est déjà en préparation.