24 mai 2024

Les Chevaliers de Colomb remettent 2 000 $ à La Maison d’Hélène

Près d’une vingtaine de Chevaliers de Colomb de sept paroisses dans L’Islet-Sud ont fait du porte-à-porte dans le cadre d’une vente de pain au profit de la Maison d’Hélène qui offre des soins palliatifs aux gens des MRC de Montmagny et L’Islet.

Lors de la dernière réunion des Chevaliers de Colomb du Conseil 3075 de Saint-Pamphile, un chèque de 2 000 $ a été remis à la directrice de la Maison d’Hélène Annie Pelletier, par le Grand Chevalier Jacques Guillemette, responsable de l’activité, Jean-Yves Thiboutot ainsi que par d’autres chevaliers qui ont pris part à cette initiative.

Près d’une vingtaine de Chevaliers de Colomb de sept paroisses dans L’Islet-Sud ont fait du porte-à-porte dans le cadre d’une vente de pain au profit de La Maison d’Hélène qui offre des soins palliatifs aux gens des MRC de Montmagny et L’Islet.

Lors de la dernière réunion des Chevaliers de Colomb du Conseil 3075 de Saint-Pamphile, un chèque de 2 000$ a été remis à la directrice de la Maison d’Hélène, Annie Pelletier, par le Grand Chevalier Jacques Guillemette, responsable de l’activité, Jean-Yves Thiboutot ainsi que d’autres Chevaliers aya nt pris part à cette initiative. (LOB)

Articles reliés