18 novembre 2024

Marie-Claude Hardy nommée directrice adjointe des études

Lors de sa séance tenue le jeudi 19 septembre, le comité exécutif du Cégep de La Pocatière a procédé à la nomination de Mme Marie-Claude Hardy au poste de directrice adjointe des études – soutien à l’enseignement du Cégep. Elle entrera en fonction le 15 octobre 2024. Elle aura notamment la responsabilité du développement pédagogique, du soutien à l’enseignement et de la gestion des programmes et départements à l’enseignement régulier, dont la tâche enseignante.

Mme Hardy possèderait une riche expérience dans le milieu de l’éducation. D’abord enseignante en mathématiques pendant environ 20 ans, elle a ensuite occupé le poste de coordonnatrice de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie. Depuis 2017, elle œuvre en tant que directrice adjointe au développement pédagogique et au service des études au Cégep de Victoriaville.

« Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Mme Marie-Claude Hardy au poste de directrice adjointe des études du Cégep », affirme M. Steve Gignac, directeur général du Cégep de La Pocatière. Son expérience en tant que directrice adjointe au développement pédagogique au service des études est un atout précieux pour notre organisation. Son esprit de collaboration, ses connaissances au niveau pédagogique et sa capacité d’analyse sauront contribuer de manière positive à la mission de notre Cégep. Et, surtout, sa personnalité humaine est parfaitement alignée avec les valeurs de notre institution. »

Par cette nomination, Mme Hardy succède à Annie Fortin qui occupe désormais le poste de directrice des études.