La Chambre de commerce de Montmagny a procédé, le vendredi 16 novembre, à la remise des honneurs à des entrepreneurs qui se sont distingués au cours de la dernière année. Pour l'occasion, journaloieblanche.com était sur place. Les moments marquants du Cocktail Prestige Desjardins 2018 sont, sans aucun doute, les présentations vidéo du profil des finalistes ainsi que les témoignages des gagnants, là où l'émotion était vraiment palpable. Voici un aperçu de ces instants mémorables! D'abord, voici les portraits vidéo des finalistes du Prix Prestige ainsi que le discours du gagnant, Maxime Roy, de K-Trail.
Les autres finalistes étaient Optimétal 360 et la Coopérative de gestion forestière des Appalaches:
Le prix Personnalité économique a été remis à Diane Collin et Luc Paris, de Paber Aluminium, qui ont reçu les honneurs avec beaucoup d'humilité.
Le directeur général des Arts de la Scène de Montmagny, Christian Noël, a profité de sa tribune pour remercier ses supporteurs qui, à la suite d'un vote, ont permis à son organisation de recevoir le Prix du Public, en plus de passer son message au sujet de la culture dans son milieu.
La voix chargée d'émotion, Charles Trudeau a accepté le Prix Fierté pour son entreprise Joyeux Pétrin, de Berthier-sur-Mer.
Le Prix Coup de cœur – Nouvelle entreprise a permis de récompenser les Micro-Chalets des Appalaches. Voici le discours de Mme Caouette, copropriétaire de cette entreprise familiale.