Dans l’objectif de diversifier ses sources de financement, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny vient de mettre sur pied une vente aux enchères qui a permis d’amasser la somme de 14 045 $.
Grâce à ses deux principaux partenaires, soit le Magasin Coop IGA extra de Montmagny & les Marchés Tradition de Cap-Saint-Ignace et Canadian Tire, ainsi que toutes les entreprises qui ont offert des prix, la Fondation peut dire mission accomplie pour cette première expérience des plus fructueuses.
L’organisation remercie spécialement la famille Grandisson, propriétaire de Canadian Tire Montmagny, qui a pris à cœur son rôle de partenaire en offrant de nombreux prix. Une mention spéciale va à M. Bernard Généreux, qui a offert quatre visites à Ottawa et permis à la Fondation de récolter 4 545 $.
Cette vente aux enchères, qui se faisait en ligne, a pris fin lors du tournoi de golf du 14 juin dernier. La Fondation souligne ici la participation de Teknotip, qui a permis de faciliter le paiement des activités sur le parcours du tournoi.
Grâce à ce succès, le comité organisateur a l’intention d’organiser une deuxième vente aux enchères en fonction de l’intérêt des entreprises à collaborer. (LOB)