23 juillet 2024

Blanche Laliberté joueuse par excellence d’un tournoi provincial

Lors de la deuxième journée durant laquelle se tenaient les séries éliminatoires, l’équipe des Grizzlys s’est inclinée devant les Hirondelles du Saguenay en quart de finale.

Pour la deuxième année consécutive, la joueuse de centre des Grizzlys, Blanche Laliberté, a été élue joueur MVP, donc joueur par excellence, du tournoi dans la catégorie cadette pour ses attaques et des blocages exceptionnels lors des matchs. La gagnante de cette distinction a été choisie par tous les entraineurs des équipes participantes à la compétition.

L’équipe de volley-ball Grizzlys cadette a participé au tournoi provincial du Saguenay qui se tenait à Alma les 9 et 10 mars derniers. Les joueuses ont compétitionné dans les catégories U-15 et
U-16.

L’an dernier, les Grizzlys avaient remporté ce même tournoi.

La première journée de compétition a été parfaite pour l’équipe, qui a remporté toutes ses parties et réussi à finir en première position de son pool.

Lors de la deuxième journée durant laquelle se tenaient les séries éliminatoires, l’équipe des Grizzlys s’est inclinée devant les Hirondelles du Saguenay en quart de finale. L’entraineur Denis Journeault précise que l’équipe adverse était une équipe civile composée des meilleurs espoirs de la catégorie U-15.

Pour la deuxième année consécutive, la joueuse de centre des Grizzlys, Blanche Laliberté, a été élue joueur MVP, donc joueur par excellence, du tournoi dans la catégorie cadette pour ses attaques et des blocages exceptionnels lors des matchs. La gagnante de cette distinction a été choisie par tous les entraineurs des équipes participantes à la compétition. (LOB)

$!Image prise lors du tournoi. (Photo de courtoisie)