Le Caron Industries Junior AA de Montmagny a effectué une remontée spectaculaire avant de l’emporter 7-6 en tirs de barrage face aux meneurs du circuit Junior AA de Chaudière-Appalaches, l’Expert de Saint-Romuald. Jean-Christophe Coulombe a brillé dans la victoire avec quatre buts.
Les Magnymontois avaient assurément envie de mettre fin à leur série de trois défaites consécutives, mais la tâche était chargée. La rencontre a bien débuté pour les hommes de Martin Guérette. Tirant de l’arrière par un but en début de première, Jean-Christophe Coulombe a nivelé la marque à mi-chemin de cette dernière. L’excitation n’a été que de courte. Saint-Romuald a montré de quel bois il se chauffe avec quatre buts sans réplique jusqu’en fin de deuxième.
Montmagny s’active
La citation « ce n’est fini tant que ce n’est fini » du légendaire joueur de baseball Yogi Berra a dû traverser l’esprit de quelques joueurs du Caron Industries. Jean-Christophe Coulombe a redonné vie aux siens avec deux filets en trois minutes afin de réduire l’écart à deux buts. L’Expert a fait mal aux représentants de la Côte-du-Sud, en inscrivant un sixième but avec un homme en moins, mais ce ne fut pas assez. Jean-Christophe Coulombe, Bryan Chabot et Xavier Paré, avec quatre secondes à faire à la rencontre, ont permis de ramener tout le monde à la case départ.
Lors de la séance de tirs de barrage, Olivier Dulac a repoussé les deux essais de l’Expert alors que Coulombe et Chabot ont donné la victoire au Caron Industries.