19 novembre 2024

Des matchs tendus pour le Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance

L’équipe de baseball magnymontoise abordait ses deux matchs de la semaine avec une série de six victoires consécutives. Le Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance a d’abord remporté la partie contre les Patriotes de Québec mais ensuite, l’équipe a baissé pavillon contre le B45 de CRSA.

De retour à Montmagny après une séquence de 35 jours consécutifs sur la route, le Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance a remporté son duel par la marque de 7-6 aux dépens des Patriotes de Québec. Les locaux tiraient de l’arrière 3-0 dès les premiers instants de la rencontre. Les Magnymontois ont fait preuve de résilience pour réaliser une poussée de trois points dès la seconde manche et égaliser le pointage. En 5e manche, le Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance a inscrit deux autres points lui permettant de prendre les devants. Il n’en fallait pas plus pour Jason Blais, qui a lancé quatre manches complètes en laissant seulement trois coups sûrs à l’adversaire.

Dimanche soir c’était partie remise pour l’équipe locale qui tentait de porter à huit sa série de victoires contre le B45 de CRSA. Malheureusement le Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance s’est avoué vaincu par la marque de 6-5 lors d’un match très serré. Dans la défaite, Martin Bernard a très bien fait avec quatre coups sûrs en autant de présences au bâton. De son côté le joueur du match des locaux, Dave Rémillard, a offert une belle prestation sur le monticule.

Le prochain match du Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance est prévu pour le vendredi 26 juillet à Montmagny alors que le Polycor de Sainte-Marie sera l’adversaire.