15 juillet 2024

Fin de semaine active dans la LHOM

La fin de semaine de l'Action de grâce a été bien remplie avec 4 rencontres à l'horaire dans la LHOM Le Pub Hypertaverne.

La première rencontre semble débuter en faveur de Physio-Optimum mais une double infériorité numérique permet à Pétrole Montmagny d'en profiter. Pétrole Montmagny remporte ainsi le match avec une éclatante victoire de 6 à 3. Les marqueurs pour les victorieux sont Nicolas Vaillancourt avec un tour du chapeau, Patrick Couture, Luc Couture et Adam Nadeau. Les buteurs pour Physio-Optimum : Mathieu Létourneau, Vincent Boulet et Jean-Daniel Bois.

En seconde partie, le MDM Publicité est sans pitié pour Neige et Vent. Les hommes de Steve Bernier l’emportent 6 à 2. Les marqueurs pour MDM Publicité sont Vincent Roy avec 4 buts, Simon Blouin et Marc-Antoine Samson. Pour Neige et Vent : Maxime Jean et Dave Rémillard.

Dimanche en première partie, MDM Publicité s'incline 2 à 1 contre Pétrole Montmagny qui connaît vraiment son meilleur début de saison dans la ligue. Les marqueurs pour Pétrole Montmagny sont Luc Couture et Adrien Boutin. Vincent Roy fut le seul marqueur pour MDM Publicité.

Physio-Optimum ne ménage aucun effort pour terminer ce long programme sur une note intense. Malgré leur bon vouloir, le Groupe M.G l'emporte quand même 6 à 5. Les buteurs pour le Groupe M.G: Jean-François Dion avec 2 buts, Francis Nicole, Luc Gosselin, Jean- Michel Caron et Frédéric Caron. Pour Physio-Optimum : Vincent Boulet avec un doublé, Samuel Laberge, Sébastien Cloutier et Rémy Chouinard.

Vincent Roy du MDM Publicité se mérite le titre de joueur de la semaine Restaurant à La Rive.

Prochain rendez-vous de la LHOM Le Pub Hypertaverne; dimanche 14 octobre à 13h30.