Justin Lecompte-Landry a été couronné meilleur joueur dans la catégorie Bantam B lors du Gala méritas RDS Baseball Québec qui s’est déroulé le 18 novembre au Mont-Sainte-Anne.
Le jeune homme qui évolue dans l’organisation des Vikings de Saint-François a fortement aidé son équipe lors du tournoi TBM en réalisant cinq circuits en cinq rencontres et en décrochant le titre de joueur du match à quatre reprises. Il a de plus participé grandement au succès de son équipe durant la saison. Rappelons que les Vikings ont remporté 14 victoires. Ils ont toutefois subi la défaite en finale régionale. Les membres de l’équipe provenaient d’un grand territoire allant de Lévis à Tourville.
Atome B, finaliste
Par ailleurs, l’équipe Atome B a été finaliste dans la catégorie «Équipe mineur B», étant sélectionnée pour le développement des joueurs durant la saison. La formation a terminé la saison avec une fiche de 10 victoires en 20 parties. L’équipe a surpris en se rendant en finale des séries.
L’année 2018 a été favorable aux Vikings de Saint-François. Ainsi, deux équipes ont remporté des tournois provinciaux (Moustique B2 et Bantam B), 2 ont participé au championnats provinciaux ((Midget B et Moustique A) et quatre formations étaient des finales régionales.