![](https://i.goopics.net/6e3c2d.png)
La Coupe du Président de passage à Montmagny
![La Coupe du Président de passage à Montmagny Marc Laurin, maire de Montmagny, Antoine Coulombe et Jessy Croteau, conseiller municipal et responsable des sports, des loisirs et de la vie communautaire. (photo de courtoisie)](http://journaloieblanche.com/binrepository/1110x823/0c97/1110d630/none/193308771/VTHK/Antoine-Coulombe_LOB61395_MG218215473.jpg)
Marc Laurin, maire de Montmagny, Antoine Coulombe et Jessy Croteau, conseiller municipal et responsable des sports, des loisirs et de la vie communautaire. (photo de courtoisie)
L’athlète Antoine Coulombe a été accueilli à l’hôtel de ville de Montmagny par les membres du conseil municipal le 17 juillet dernier. Le gardien de but a conquis la Coupe du Président en compagnie de ses coéquipiers des Cataractes de Shawinigan en remportant les séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ) contre les Islanders de Charlottetown lors de la finale le 11 juin dernier. Il s’agissait de la première fois que la formation mettait la main sur la Coupe en ses 53 ans d’existence. L’an dernier, le frère d’Antoine, Olivier Coulombe, avait été accueilli de la même manière alors qu’il avait remporté la même Coupe avec son équipe. Cette année, ce dernier jouait avec les Remparts de Québec.
![](https://i.goopics.net/ni2hn8.gif)
![](https://i.imgur.com/pc3PtDc.jpeg)
![](https://i.goopics.net/wtw9az.jpg)
Articles reliés