Le Décor Mercier a inscrit pas moins de 12 buts devant une foule magnymontoise de 315 spectateurs, samedi, pour réussir à vaincre les Éperviers de Saint-Charles dans un match hors-concours.
Dès la première période, les vétérans de Montmagny se sont distingués. Étienne Blais, Sammy Dubois et Olivier Coulombe ont permis au Décor Mercier de prendre l’avance 3-1.
Le second vingt a été l’affaire d’Olivier Coulombe. Le natif de Montmagny a enfilé trois buts pour réussir son premier tour du chapeau des matchs hors-concours. Après 40 minutes de joués à l’aréna de Montmagny, le pointage était de 8-1 en faveur des locaux.
Dès les remiers instants du dernier vingt, le Décor Mercier a continué son bouleau de démolissage avec deux buts pour prendre une avance de 10-1. Néanmoins, les Éperviers ont répondu avec un filet de Tristan Lapierre. Alors qu’il ne restait que cinq minutes à jouer, les Magnymontois ont enfilé deux autres réalisations pour ainsi remporter le duel par la marque de 12-2.
La prochaine partie des favoris locaux est vendredi le 04 octobre à 20h45 du côté de Saint-Charles-de-Bellechasse pour encore une fois y affronter les Éperviers.