Considérant le franc succès de la grande finale XPN 250 tours de la série NASCAR Canada, qui s’est tenue les 21 et 22 septembre à l’Autodrome Montmagny, l’organisation annonce que l’événement sera de retour en 2025 et 2026.
En effet, celle-ci confirme que cette première historique au Québec a réuni une foule record. D’ailleurs, des estrades ont été ajoutées, et la foule a été ravie du spectacle présenté, qui a été fort en adrénaline. Toutes les équipes ont aussi souligné la qualité des installations magnymontoises, que plusieurs considèrent parmi les plus belles au Canada. Dans ce contexte, il n’est pas surprenant que l’expérience sera répétée dans les deux prochaines années.
« Accueillir cette finale a été un immense privilège et nous sommes extrêmement fiers du résultat. Nous sommes grandement reconnaissants de l’excellent travail effectué par notre équipe et tenons à saluer tout particulièrement Howard Romanado, directeur stock car, dont l’engagement et le professionnalisme ont été déterminants durant toute l’organisation. Nous remercions chaleureusement tous les pilotes, spectateurs, et bien sûr nos précieux partenaires et commanditaires, qui ont été essentiels au succès de l’événement. » ont déclaré les propriétaires de l’Autodrome Montmagny Kenny Thériault et Mélanie Picard.
Tous les amateurs de vitesse sont invités à participer à un dernier événement festif le
13 octobre prochain lors du Turkey Ball, une journée de course hors championnat qui marquera la fin de cette saison exceptionnelle. (LOB)