23 juillet 2024

Le Toiture ProLemieux / Promutuel Assurance dominant sur la route

L’équipe de baseball sénior de Montmagny-L’Islet, le Toiture ProLemieux / Promutuel Assurance a excellé lors de ses deux dernières parties sur la route. L’équipe magnymontoise a remporté sa première joute par la marque de 13-4, contre le Polycor de Sainte-Marie. Ensuite, les joueurs se sont amusés aux dépens des Patriotes de Québec, en gagnant le match par la marque de 10-0.

Montmagny-L’Islet se dirigeait vers Sainte-Marie avec le vent dans les voiles, alors que les joueurs avaient remporté leurs deux derniers matchs. Dès les premiers instants de la joute, Jacob Pilote a frappé un coup de circuit pour donner les devants aux visiteurs. Celui-ci a également produit quatre points pour aider le Toiture ProLemieux / Promutuel Assurance à signer un gain convaincant sur la route.

Ensuite, l’équipe magnymontoise était du côté de Québec pour affronter les derniers du circuit sénior BB, les Patriotes de Québec. Dans la victoire, Martin Bernard, Jacob Pilote, Rémi Lévesque et Tristan Sicotte ont chacun récolté deux coups sûrs. Le lanceur partant, Dave Rémillard a limité l’adversaire à seulement quatre coups sûrs.

Avec une fiche de huit victoires et deux défaites, le Toiture ProLemieux / Promutuel Assurance détient la première position du classement général. L’équipe sera sur la route pour le prochain match, alors que le B45 de CRSA sera l’opposant, le 14 juillet prochain.