L’équipe magnymontoise était du côté de Sainte-Marie pour y affronter le Polycor et les joueurs ont très bien performé en gagnant le duel par la marque de 7-2. Ainsi, le Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance retrouve sa première position dans le circuit de sénior BB avec un dossier de 11 victoires et 5 défaites.
Dès la première manche, Montmagny a pris les devants en s’inscrivant au pointage. Ensuite, le Polycor a répliqué en nivelant les points. Il n’en fallait pas plus pour les joueurs de Montmagny pour faire une poussée de quatre points au début de la 4e manche pour reprendre le contrôle de la partie et sceller l’issue de la rencontre par la marque de 7-2.
Le lanceur partant, Maxime Beaulieu a lancé deux manches sans donner de coups sûrs à l’adversaire. Du côté de la relève, Jason Blais et François Gagnon ont lancé le restant du match et ils ont largement rempli les attentes envers eux avec seulement un point mérité.
Le prochain duel du Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance est le vendredi 9 août à 20h au parc Marcel-Desjardins contre le Polycor de Sainte-Marie.