Le tournoi de dek hockey à Saint-François était de retour après quelques années d’absences. Parmi les huit équipes inscrites, les Aménagements Bloom ont remporté la cagnotte de 250$. Le OK Pneu André Ouellet s’est mérité une bourse de 100$ en étant les finalistes.
Le tournoi de dek hockey à Saint-François était de retour après quelques années d’absence. Parmi les huit équipes inscrites, les Aménagements Bloom ont remporté la cagnotte de 250 $. Le OK Pneus André Ouellet s’est mérité une bourse de 100 $ à titre de finaliste.
En raison du mauvais temps, l’événement a eu lieu le dimanche 7 juillet. Les Aménagements Bloom ont triomphé par la marque de 2-1 en finale pour se mériter le précieux trophée.
Le meilleur joueur du tournoi, Louis-David Bourgeault, a reçu une carte-cadeau d’une valeur de 75 $ chez IGA Coop Montmagny. De son côté Sébastien Dubé, gardien par excellence du tournoi, s’est mérité un montant de 50 $ chez le bijoutier Carl Poulin.
En moyenne, environ 250 personnes ont participé à cette activité. Un montant de 700$ a été remis au camp de jour de Saint-François. (LOB)