19 juin 2024

Les hautes attentes du Décor Mercier

Le premier match local du Décor Mercier a lancé la saison 2018-2019 en ce samedi 13 octobre. Des centaines de partisans se sont rassemblés à l’aréna de Montmagny pour venir encourager l’équipe qui est de retour en force cette année avec une première victoire par la marque de 3-1 contre les Seigneurs de La Pocatière. L’équipe avait laissé les Magnymontois sur leur appétit en s’inclinant en finale, la saison dernière, contre ces mêmes Seigneurs, mais elle compte bien se rattraper cette année. C’est d’ailleurs l’attente principale de l’organisation: «On veut les grands honneurs. C’est notre 5saison au sein de la Ligue de hockey Côte-Sud et on ne vise rien de moins que le championnat» affirme Christian Dionne, directeur-gérant du club.

«Je suis très confiant. De façon professionnelle, l’équipe aura la capacité de remporter à la fin de la saison» - Rémy Langevin, maire de Montmagny.
Grands retours Les espoirs reposent aussi sur le retour et l’ajout de certains joueurs. Pierre-Olivier Bourgeault compte parmi les nouveaux venus, Étienne Blais assure un retour au jeu après une blessure sérieuse et Kevin Poulin ajoute de la robustesse. Avec le retour des vétérans du Décor Mercier, la saison s’amorce avec beaucoup d’attentes. «En grossissant l’équipe, ça va laisser la chance à nos joueurs étoiles de se démarquer» affirme Michaël Mercier, commanditaire officiel.