24 mai 2024

Près de 50 équipes au tournoi des 8

Dans la catégorie Open, l’équipe L’Impérial a remporté la finale contre l’équipe NSD. Pour le C+, la formation de Charles-Étienne Lemelin a obtenu la victoire en finale contre l’équipe de Hugo-Pier Labrecque. La finale de la première catégorie de C- a été remporté par Les Calinours qui jouait contre l’équipe Bouch Light. Pour la deuxième catégorie C-, la finale a été gagnée par l’équipe Anthony Gaudreau qui affrontait Inter-Cité. Finalement, la finale de la catégorie féminine a été remportée par l’équipe de Marie-Ève Jalbert qui jouait contre Les petites vieilles.

L’annuel tournoi des 8 se tenait à l’aréna de Saint-Pamphile du 5 au 7 avril dernier et 48 équipes composées de joueurs de la région se sont affrontées.

Le tournoi des 8 est divisé en quatre catégories de calibre, soit deux en
C-,C+, Open et féminine.

Dans la catégorie Open, l’équipe L’Impérial a remporté la finale contre l’équipe NSD. Pour le C+, la formation de Charles-Étienne Lemelin a obtenu la victoire en finale contre l’équipe de Hugo-Pier Labrecque. La finale de la première catégorie de C- a été remportée par Les Calinours, qui jouaient contre l’équipe Bouch Light. Pour la deuxième catégorie C-, la finale a été gagnée par l’équipe Anthony Gaudreau qui affrontait Inter-Cité. Finalement, la finale de la catégorie féminine a été remportée par l’équipe de Marie-Ève Jalbert qui jouait contre Les petites vieilles.

Chaque équipe comprenait huit joueurs et les matchs étaient disputés à quatre contre quatre.

Plus de 2000 entrées ont été comptabilisées à l’aréna de Saint-Pamphile pendant la fin de semaine du tournoi. La Municipalité confirme que le succès de cet événement assure la tenue d’un autre tournoi l’an prochain. (LOB)