20 novembre 2024

Un autre match difficile
à l’étranger pour le Caron Industrie

Collaboration Jasmin Guillemette

Le Caron Industrie Junior AA de Montmagny a enregistré un troisième revers sur les glaces adverses cette saison alors qu’il affiche six victoires et trois défaites. Les hommes de Martin Guérette ont baissé pavillon 5-1 face à la cinquième position, le V-Boutin de Plessisville.

Le Caron Industrie n’a pas commencé le match sur une bonne note. À la 43e seconde du début, le V-Boutin a surpris les Magnymontois en s’inscrivant à la marque. Les représentants de la Côte-du-Sud ont toutefois continué le premier tiers sur une meilleure note en menant 18 tirs vers la Plessisvilloise ainsi qu’en profitant de trois avantages numériques, mais le gardien partant du V-Boutin, Donovan Perreault, est resté solide devant les attaques de la troupe de Martin Guérette.

Un deuxième tiers à oublier complètement

Le Caron Industrie n’avait assurément pas évalué ce scénario en deuxième période. Le V-Boutin a pris le contrôle total de la rencontre en inscrivant quatre buts pour amener la marque à cinq buts contre zéro.

Montmagny a commencé le dernier vingt sur une nouvelle note. Bryan Chabot a fait briller les lumières de but avec son deuxième de la saison afin d’enlever le blanchissage au gardien de V-Boutin. Le Caron Industrie n’a pas été en mesure de trouver le fond du filet pour une seconde fois.

Les Magnymontois retrouveront ses partisans, dimanche, alors que leur grand rival, le Lafontaine de Bellechasse sera en visite.