18 avril 2024

Une 9e semaine pour la Ligue de dek hockey CarrXpert

Les spectateurs présents ont eu droit à une rencontre très serrée entre Sports Experts et Maniac Moto le lundi 18 juillet. La partie s’est finalement terminée par la marque de 5-5.

La deuxième joute fut un duel entre les deux premières équipes au classement général. C’est finalement COOP Montmagny qui l’a emporté par la marque de 5-2 sur Accent Montmagny, grâce à une performance de Louis-David Bourgault qui a récolté 5 points. Pour conclure la soirée, l’équipe de OK Pneus André Ouellet, sur une lancée de 5 victoires, a tenté sa 6e d’affilée. Durant les deux premières périodes, Planchers Mercier avait d’autres plans. En fin de rencontre, les hommes de Marc-Antoine Leblond ont marqué deux buts rapides en fin de partie pour se sauver avec la victoire par la marque de 4-3.

Le joueur de la semaine (Le Gentleman) est Carl Gagné-Bernier de Sports Experts avec une récolte de 2 buts et une aide. La ligue dek hockey CarrXpert ne prendra pas de pause durant les semaines de la construction. Le prochain rendez-vous est lundi prochain le 25 juillet dès 19 h.