L’équipe de baseball magnymontoise était en action, dimanche, et avec une victoire, le Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance s’assurait d’obtenir le titre de champion de la saison 2024 dans la catégorie sénior BB. Or, les locaux se sont inclinés par la marque de 7-3, aux dépens des Patriotes de Québec.
Après seulement trois manches de jouées, l’équipe adverse a expulsé la balle de l’autre côté de la clôture à trois reprises. Malgré tout, Montmagny a tenté de revenir de l’arrière avec une poussée de trois points en 4e manche. Or, les Patriotes ont fait une autre poussée de trois points pour se sauver avec la victoire.
Dans la défaite, François Gagnon s’est mérité le titre de joueur du match avec un coup sûr et il a également accompli une multitude de beaux jeux défensifs.
Il reste présentement une seule rencontre au parc Marcel-Desjardins avant le début des séries éliminatoires. Le Toiture ProLemieux/Promutuel Assurance est toujours dans la course pour obtenir le titre de champion de la saison régulière.