22 mai 2024

Une deuxième défaite pour l’Everest

La finale de la Coupe NAPA est désormais à égalité alors que l’Everest de la Côte-du-Sud a perdu son deuxième match en deux jours. L’Everest et le Collège Français de Longueuil ont donc chacun deux victoires à leur fiche.

La première période de la partie s’est terminée à égalité avec un pointage de 1 à 1 grâce à un but de Félix Riverin.

En deuxième période, le Collège Français a toutefois été en mesure de prendre une bonne avance sur l’Everest en marquant cinq points. La dernière période ne permettra pas à la formation de Côte-du-Sud de reprendre le dessus alors que l’équipe adverse compte deux autres buts.

Comme lors de la partie de la veille, les joueurs de l’Everest ont passé plusieurs minutes sur le banc de punition lors de ce match. En effet, l’équipe a reçu quatre punitions lors de la deuxième période et sept lors de la troisième, dont une majeure pour inconduite sportive pour Jonathan Nteziyaremye.

Le match s’est donc terminé avec un pointage de 8 à 1 en faveur du Collège Français de Longueuil.

La partie numéro 5 de la série finale sera à l’Aréna de Montmagny le 22 avril à 18 h. Ce sera l’occasion pour l’Everest ou pour son adversaire d’aller chercher un troisième point sur les quatre nécessaires afin de mettre la main sur la Coupe NAPA.