25 mai 2024

Une panne d’électricité cause le report du match de l’Everest

L’Everest de la Côte-du-Sud devait jouer ce soir à l’aréna de Montmagny ce qui aurait pu être son dernier match avant d’accéder à la finale des séries éliminatoires. Les forts vents en auront décidé autrement alors qu’une panne d’électricité dans le secteur en cours depuis cet après-midi a empêché la tenue de la partie. Selon les réseaux sociaux de l’équipe, les Condors de la Beauce avaient fait le voyage à Montmagny sans toutefois pouvoir embarquer sur la glace.

Le match est remis au samedi 6 avril à 18h.
Rappelons que l’Everest de la Côte-du-Sud mène la série en demi-finale avec trois parties gagnées contre 0 pour les Condors.

Pannes d’électricité

Selon les informations disponibles sur le site web d’Hydro-Québec, une cinquantaine de clients sont sans électricité dans le secteur de Montmagny. Aucune autre panne ne semble avoir été déclarée pour le moment.
Il est prévu que les forts vents se calment dans la journée de samedi. Pour le moment, ils continuent de faire des ravages dans la région. On note entre autres le débordement au quai de Saint-Jean-Port-Joli qui a demandé l’intervention des travaux publics en après-midi.