24 mai 2024

Une « Virée à Vegas » pour les patineurs de Saint-Pamphile

Après trois ans d’absence, le Club de patinage artistique de Saint-Pamphile, Les pointes de diamants, a présenté son spectacle annuel le 25 mars dernier. Une trentaine de patineurs ont pris part à ce spectacle rassemblant près de 350 spectateurs. La thématique cette année : Vegas!

Il s’agissait du premier spectacle planifié depuis la pandémie. Pour la grande majorité des patineurs, il s’agissait de leur première expérience de spectacle. Ils étaient donc bien heureux de présenter leurs appris à leurs proches. Le spectacle était le fruit de plusieurs mois de travail acharnée de la part des patineurs.

« Nous sommes reconnaissants envers tous les bénévoles, entraîneurs et assistants de programme qui ont travaillé sans relâche pour permettre à nos patineurs et patineuses de briller sur la glace. Leur soutien inestimable a permis à notre club de continuer à prospérer malgré les défis auxquels nous avons tous été confrontés », a indiqué le comité du conseil d’administration du Club.

Le CA a tenu à souligner la présence de leur invitée d’honneur, Jennyfer RicherLabelle, patineuse du CPA Saint-Jérôme et à l’école excellence Rosemère. Elle a remporté le titre de championne québécoise et canadienne en 2014 en plus d’être à l’équipe du Québec à trois reprises. Elle a performé sur la glace pour le bonheur de tous.