Plus de 91 000 $ pour Leucan!

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
Plus de 91 000 $ pour Leucan!
L'organisation, les bénévoles et les représentants de Leucan pour cette 10e édition du Défi Têtes Rasées.

Au total, 57 participants se sont fait raser le coco ou couper les cheveux dans le cadre du Défi têtes rasées de Leucan, le samedi 8 juin, au Café Bistro Au Coin du Monde de Montmagny. À la suite de ce geste de générosité, un montant total de 91 050$ a été remis à Leucan grâce à cette 10e édition.

Les coprésidents d’honneur, Philippe Gamache, associé chez Mallette, et Mathieu Légaré, directeur développement des affaires, commercial et industriel, chez Desjardins Entreprises, ont assuré un travail exceptionnel. » Vous avez créé de nouvelles activités, vous nous avez ouvert d’autres portes et sachez que le travail que vous avez fait va nous permettre de rayonner davantage. Mission accomplie! », avance Nathalie Matte, directrice provinciale pour Leucan, dans un touchant discours.

Du porte à porte à la vente de bonbons, en passant par un tournoi de dek hockey, les Magnymontois n’ont pas manqué d’originalité pour recueillir des fonds pour aider les enfants malades et leur famille. L’argent amassé servira surtout à la recherche clinique.

Comme l’an dernier, un chandail des Blues de Saint-Louis, arborant le #9 de Sammy Blais, aussi autographié de sa main et arrivant tout droit des États-Unis, a été vendu aux enchères. Les propriétaires du Café Bistro au Coin du monde Stéphane Roy, Stéphane Lavoie et Pierre Bouffard, ont misé pour une somme de 2 000$ sur ce chandail qui pourrait prendre beaucoup de valeur dès ce soir, si les Blues remportent la coupe Stanley.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de