Quelles ont été nos vidéos 2022 les plus populaires?

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Quelles ont été nos vidéos 2022 les plus populaires?

Par la production de reportages vidéo le Journal L’Oie Blanche s’adapte concrètement à l’ère numérique, permettant ainsi à ses lecteurs de suivre l’actualité également sur son site internet. Afin de rendre ces vidéos encore plus accessibles au public, le Code QR est devenu l’outil par excellence pour passer du papier au web en un seul clic! En balayant simplement votre appareil mobile sur le petit icône clap « Scannez et découvrez », vous serez dirigé vers la vidéo en lien avec l’article. Notre équipe d’information constate avec fierté que nos lecteurs adhèrent bien à ce nouveau concept! Nous vous présentons celles s’étant le plus démarquées par la quantité de clics qu’elles ont générés.

Voici le palmarès des vidéos 2022 les plus regardées!

    1. « Danielle c’est notre soleil » : Notre équipe est allée à la rencontre de Danielle Robin, qui s’est vu décerner le Prix Employée de l’année lors du Gala Prestige 2022. La bonne humeur de celle qui tient les rênes du service au volant chez McDonald’s à Montmagny chaque matin est devenue « légendaire » et ne laisse personne indifférent.
    2. « Quand le rêve devient réalité » Si l’on ne peut pas aller au bout de son rêve… c’est parfois lui qui vient à nous! C’est néanmoins ce qu’a vécu M. Hervé Gagné, résident de Sainte-Apolline-de-Patton. Une touchante histoire racontant le rêve d’un chasseur réalisé malgré la maladie. Toute l’équipe du Journal désire offrir ses plus sincères condoléances à toute la famille et aux proches de M. Gagné qui, malheureusement, a succombé au cancer en novembre dernier.
    3. « La relation d’aide dans la peau! » Maude Fortin s’est lancée tête première dans le métier de tatoueuse en créant son entreprise, Tatouage Émeraude, il y a maintenant huit ans. Elle soulève un aspect particulier du métier, celui d’avoir l’impression d’être une thérapeute ou une psychologue pour certains clients. Lors du processus de création du tattoo, plusieurs d’entre eux lui racontent les moments les plus douloureux de leur vie et lui demandent de transformer des images de façon très symbolique et personnelle.
    4.  « Trois jeunes hommes de la région à L’Amour est dans le pré! » Brandon Lapointe de Saint-Fabien-de-Panet, Yan Bolduc de Saint-Just-de-Bretenières et Samuel Bernier-Guillemette de Montmagny ont participé à la 10e édition de L’Amour est dans le pré, diffusée en 2022 sur les ondes de Noovo! Votre Journal a obtenu une entrevue exclusive avec chacun d’entre eux afin d’en apprendre plus sur leur expérience.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires