
Le OK Pneus André Ouellet a joué une partie contre les jeunes de Soccer Montmagny. Crédit photo : Soccer Montmagny.
Le OK Pneus André Ouellet livre la marchandise devant ses partisans
Devant une foule de partisans réunis au terrain multisports Laprise de Montmagny, le OK Pneus André Ouellet, avec une formation pratiquement complète, a explosé offensivement pour l’emporter contre le Fusion de Lotbinière par la marque de 5 à 0.
Dans cette victoire, qui est allée au dossier du gardien Mohamed Ounacer, Ali Elgass a trouvé le fond du filet à deux reprises, tandis que Charles Lamonde, Chafik Gharbi et Macodou Diop ont chacun enfilé l’aiguille une fois.
Le « pneu du match », remis au joueur de la rencontre, a été décerné à Charles-Olivier Thibault et à Ali Elgass.
Grâce à ce gain, le OK Pneus André Ouellet porte sa fiche à quatre victoires, un match nul et une défaite en six parties.
Le prochain duel des Magnymontois est prévu le mardi 28 juillet à Québec, alors que le OK Pneus André Ouellet rendra visite aux Johnny Dramas FC.







