Un coup de circuit pour le 1er Festibière

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Un coup de circuit pour le 1er Festibière

Sous un soleil vibrant vendredi dernier, le premier Happening Festibière, qui s’est arrêté à la place publique de Montmagny, a remporté un succès surpassant tous les espoirs permis.

Pas moins de 14 bières de microbrasserie et 9 foodtrucks étaient mis à la disposition des Magnymontois, entre 11h et 23h. De la poutine au homard, des churros, des pokebowls et des pizzas cônes, il en avait pour tous les goûts!

Le comité avait mis en prévente 1000 verres à 5 $ identifiés du logo Ok pneu André Ouellet, commanditaire de la journée, et ils se sont envolés comme des petits pains chauds. Les bières étaient servis à partir du beertruck par les bénévoles qui ramassaient des pourboires pour la fondation Les Enfants d’coeur. Une belle collaboration.

L’événement était présenté en même temps que la Vente en folie du Quartier Vieux-Montmagny. Le résultat fût concluant: le centre-ville grondait de monde. Les visiteurs pouvaient savourer les différentes bières sous les notes musicales de Samuel Bilodeau en après-midi, suivi de We used to be 5, un groupe de jeunes magnymontois, et un spectacle jazz pour conclure la soirée.

Voici quelques images de cette journée aux arômes d’houblon, de fritures et de soleil.

Reportage: Kassandra Blouin Vidéo: Marie-Ève Picard

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires