Un succès tout en blanc!

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Un succès tout en blanc!
Karine Boutin, Mélodie Ko et Andrée Pelletier du Havre des femmes.

Le Havre des femmes a tenu sa soirée de financement « Le bal en blanc » le 10 février à Montmagny. DJ, danse et cirque, la soirée visait à lâcher son fou, mais surtout à souligner 40 ans de combat contre la violence conjugale.

Une centaine de personnes était réunie au Pavillon communautaire – Espace Citoyen de Montmagny afin de souligner le 40e anniversaire du Havre des Femmes, organisme qui lutte contre la violence conjugale dans les MRC de Montmagny-L’Islet.

Pour l’événement, les gens étaient invités à revêtir leur plus beau vêtement blanc, la couleur symbolique de la cause que défend l’organisme.

Tous lèvent leur verre aux 40 ans de l’organisme.

Danse, lumière et musique, les participants ont eu droit à plusieurs performances, dont celle de l’artiste de drag Sacha Baga. En plus de présenter un numéro, les danseuses de Magny Danse étaient aussi sur place afin d’offrir un service de raccompagnement à la fin de la soirée.

Karine Boutin, Marc Laurin, Maire de Montmagny, Mélodie Ko, Andrée Pelletier et Bernard Généreux, député fédéral.

Des intervenantes du Havre des femmes ont pris la parole en début de soirée afin de souligner quelques moments marquants des 40 dernières années passées à se battre contre la violence conjugale en venant directement en aide aux victimes ou en sensibilisant les gens afin d’apporter des changements. L’organisme a tenu à remercier les participants d’être aussi nombreux à l’appuyer et de l’importance de continuer à diffuser le message que le Havre des femmes est présent et toujours disponible pour toutes celles qui ont besoin d’aide.

Une station photo était disponible pour ceux qui souhaitaient garder un souvenir de la soirée.

Pour obtenir de l’aide :

Il est possible de contacter le Havre des femmes en tout temps au (418) 247-7622.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires