Une boîte-cadeau remplie de produits locaux à temps pour Noël

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Une boîte-cadeau remplie de produits locaux à temps pour Noël
Nicole Robert, directrice de la CCIM.

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) présente sa nouvelle initiative afin de promouvoir l’achat local pour le temps des fêtes : une boîte-cadeau remplie de produits que l’on retrouve dans la MRC de Montmagny. Elle sera en vente dès vendredi via Le marché la chèvre et le chou.

Dans la boîte, il sera possible de retrouver trois sortes de tartinades à base de pommes du Domaine RITT de Cap-Saint-Ignace, du sirop d’érable ainsi qu’un autre produit du Bistreau d’érable de Sainte-Lucie-de-Beauregard, deux produits de Savons Montmagny ainsi qu’un chèque cadeau de la SDÉ de Montmagny valide partout dans la MRC.

Les boites et l’emballage festifs seront faits par l’entreprise Kocot cadeaux créatifs de Montmagny.

La directrice générale de la CCIM, Nicole Robert, explique que l’initiative fut lancée afin d’offrir un nouveau produit mettant en vedette des produits locaux. Bien que cette boîte-cadeau fut lancée sous la thématique du temps des fêtes qui arrive à grands pas, elle n’écarte pas la possibilité d’en produire de nouvelles pour d’autres occasions avec d’autres commerçants si l’initiative est un succès.

Les boîtes-cadeaux seront d’abord disponibles via Le marché virtuel la chèvre et le chou. Il sera alors possible de la récupérer dans l’un des points de chute offerts par le marché. Les quantités seront limitées, mais Mme Nicole affirme que de nouvelles boîtes pourront être produites rapidement si la demande s’avère plus grande que prévu.

Photo de courtoisie.
Photo de courtoisie.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires