Une plage animée au rythme du « Beach Party »

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Une plage animée au rythme du « Beach Party »

La Corporation du tourisme du Berthier-sur-Mer tenait la deuxième édition du « Beach Party » le 29 juillet dernier à la plage de la municipalité. Environ 6 000 personnes auraient pris part à la fête durant la journée, selon les estimations de l’organisme.

Malgré une journée plutôt nuageuse, les gens se sont déplacés afin de célébrer l’été lors du « Beach Party » samedi dernier. Plusieurs DJ, des camions de rues, des jeux gonflables et plusieurs autres divertissements étaient sur place afin d’animer les participants. Un service de navette était aussi disponible pour se rendre à la plage.

Une quarantaine de bénévoles ont répondu présents afin d’assurer le bon déroulement de l’événement.

Les pourboires qui furent amassés aux bars, soit environ 1 780 $ seront remis aux Enfants d’cœur, organisme œuvrant à la promotion des saines habitudes de vie dans la région.

« La corporation touristique de Berthier-sur-Mer est très heureuse du succès du Beach Party Édition 2023. Nous pouvons dire mission accomplie! », mentionne le président, Mario Cantin.

Rappelons que le « Beach Party » fut organisé pour la première fois en 2022 dans le cadre des Fêtes du 350e de Berthier-sur-Mer. La popularité de l’événement avait alors assuré son retour l’année suivante.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires