Alex Barré-Boulet au match d’étoiles de la LAH

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Alex Barré-Boulet au match d’étoiles de la LAH
Alex Barré-Boulet.

Alex Barré-Boulet, du Crunch de Syracuse, participera au match des étoiles (2020 AHL All-Star Classic) de la Ligue américaine de hockey (LAH) qui se déroulera les 26 et 27 janvier à Ontario en Californie.

La LAH compte 31 équipes réparties en quatre divisions. Chacune de ces quatre divisions sera représentée par 12 joueurs qui ont été sélectionnés par un comité composé d’entraîneurs-chefs du circuit. Barré-Boulet est le seul joueur du Crunch, qui évolue dans la division Nord, à faire partie des étoiles.

Le samedi, sept concours d’habiletés opposeront les joueurs de la Conférence de l’Est (divisions Atlantique et Nord) à ceux de la Conférence de l’Ouest (divisions Centrale et du Pacifique).

La partie d’étoiles (2020 AHL All-Star Challenge) se déroulera le dimanche sous forme d’un tournoi à la ronde: six parties de 10 minutes à 3 contre 3. Les deux meilleurs clubs s’affronteront en finale lors d’un match de 6 minutes, toujours à 3 contre 3.

14e pointeur

Premier pointeur du Crunch de Syracuse, Alex Barré-Boulet occupe la 14e place dans la colonne des marqueurs de la LAH avec 31 points (14B-17A) en 33 parties.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de