Baseball senior: Montmagny joue 3 matchs en fin de semaine

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Baseball senior: Montmagny joue 3 matchs en fin de semaine
L'équipe Les Toitures Pro Lemieux/Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet joue trois matchs en fin de semaine, dont deux devant ses partisans.

Les porte-couleurs de Les Toitures Pro Lemieux/Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, l’équipe de baseball senior de Montmagny dans la Ligue Puribec, disputeront trois matchs en autant de soirs en fin de semaine, dont deux devants leurs partisans. Avis aux amateurs de bon baseball!

Aujourd’hui à 20h15, ils accueilleront le Bérubé GM de Trois-Pistoles au parc Marcel-Desjardins. Demain à 19h30, ils visiteront les Escaladeurs de La Pocatière. Et le dimanche 2 août à 19h30, ils recevront les Braves Babitech du Témiscouata.

Une défaite

La partie prévue dimanche dernier contre le Shaker Rimouski ayant été annulée à cause de la pluie, les hommes de Martin Guérette n’ont joué qu’un seul match en fin de semaine dernière, s’inclinant 11 à 3 devant leurs partisans face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup. Une égalité de 2 à 2 prévalait après 4 manches de jeu, mais les visiteurs ont explosé avec 5 points en 5e manche avant d’en ajouter 4 autres en 7e. La défaite est allée à la fiche du lanceur partant Jason Blais qui a officié au monticule pendant 4 manches et deux tiers. En offensive pour les locaux, François Gagnon a frappé 3 coups sûrs en 4 présences et Jimmy Lebel-Briand en a réussi deux en quatre apparitions au marbre.

François Gagnon a frappé 3 coups sûrs dans la défaite de 11 à 3.

5e position

Les Toitures Pro Lemieux/Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet occupe la 5e place au classement général de la Ligue Puribec avec une fiche de 3 victoires et 4 revers (.429).

Le jeune Jake Chabot est le préposé au bâton de l’équipe senior. Semble-t-il que les joueurs apprécient beaucoup ses services.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de