Bernard Généreux souligne le travail des journalistes de sa région

Journal L'Oie blanche
Bernard Généreux souligne le travail des journalistes de sa région
M. Bernard Généreux alors qu’il rendait hommage aux journalistes de sa région.

Bernard Généreux, député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, a rendu hommage aux médias de sa circonscription lors d’une récente allocution à la Chambre des Communes.

Sa déclaration se lisait ainsi:

M. le Président,

Je prends la parole aujourd’hui pour reconnaître l’immense contribution des journalistes, chroniqueurs et animateurs des médias locaux et régionaux de ma région qui veillent à la protection de la diversité des points de vue et des opinions.

À l’heure des médias sociaux où l’instantanéité domine, ils livrent un contenu recherché et de qualité.

Ils offrent une couverture de l’actualité régionale qui est indispensable pour les citoyennes et citoyens, les entrepreneurs et les marchands.

Les Saint-Pierre, Fortin, Lévesque, Simard, Boucher, Gendron, Beaulé, Larouche, Tremblay, Lebel, Drouin, Montminy, Soucy, Bernard, Chassé, Harvey, Charest, Deschênes, Nadeau, Pellerin, Bergeron et combien d’autres qui, antérieurement, ont exercé le métier.
Ils sont des remparts de la démocratie. Il est primordial de reconnaître leur travail.

En terminant, je tiens à rendre un hommage particulier à Richard Bossinotte qui depuis près de 25 ans débute son émission «En toute liberté», diffusée les samedis soirs sur les ondes de CHOX-FM 97,5 à La Pocatière, avec le «Ô Canada».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de