Dan Pou comme DG: «Une grosse prise pour le Golf Trois-Saumons» – La direction

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Dan Pou comme DG: «Une grosse prise pour le Golf Trois-Saumons»  – La direction
Dany Poulin, alias Dan Pou.

Pandémie ou pas, ça bouge au Goff Trois-Saumons! Surpris par le départ imprévu de Nicolas Fortin, directeur général depuis quelques mois, les dirigeants du club ont aussitôt réagi en embauchant Dany Poulin, alias Dan Pou, pour la saison 2020: «Une grosse prise» soutient la direction.

Le nouveau venu œuvrait dans les médias depuis 26 ans, dont les 13 derniers comme chroniqueur et animateur sportif au FM93. À Saint-Jean-Port-Joli, il se retrouve en pays connu puisqu’il est membre du club Trois-Saumons depuis deux ans et qu’il a dirigé le club de hockey sénior Les Piliers de Saint-Jean-Port-Joli en 2004.

Son nouveau défi l’emballe: «Je joue au golf depuis 1985; je connais bien la réalité. Les jeunes de 25 à 45 ans, on en voit peu: je veux les ramener sur le terrain. Je vais aussi m’occuper beaucoup des juniors» nous confiait-il en entrevue téléphonique samedi dernier.

Ambitionnant d’assurer la direction du club pendant plusieurs années, Dan Pou ne manque pas de projets, dont celui de faire du Trois-Saumons une destination pour tous les golfeurs du Québec. Il a même des idées pour y attirer des golfeurs de renom.

«J’adore les gens de Saint-Jean-Port-Joli; je ne suis pas sûr que j’aurais accepté un tel emploi ailleurs. Les citoyens ont raison d’être fiers de leur parcours et je veux juste les aider à poursuivre cette tradition» affirme le principal intéressé.

«Dan est une personnalité connue et appréciée du public et il compte 35 ans d’expérience dans le domaine du sport, ce qui cadre très bien avec la direction que nous voulons donner au club» conclut M. Gaétan Dubé, le président du Golf Trois-Saumons.

Une vue du parcours.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de