Interdiction d’arrosage sur tout le territoire de Montmagny

Journal L'Oie Blanche
Interdiction d’arrosage sur tout le territoire de Montmagny

En raison des faibles précipitations, la Ville de Montmagny se voit dans l’obligation d’interdire l’arrosage sur l’ensemble de son territoire jusqu’à nouvel ordre.

L’arrosage des terrains (pelouses, jardins, arbres, arbustes et platebandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire.

La Ville compte sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d’assurer l’alimentation quotidienne en eau potable. Rappelons que le non-respect de l’interdiction d’arrosage constitue une infraction et peut être passible d’une amende. Il en va de même pour les feux à ciel ouvert allumés sans l’obtention du permis requis.

Il est à noter qu’aucun permis de feux à ciel ouvert n’est délivré par le Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile lorsqu’une interdiction d’arrosage est en vigueur et que tous les permis octroyés à cet effet antérieurement sont suspendus, à l’exception de ceux détenus par les établissements de camping, jusqu’à ce que l’interdiction d’arrosage soit levée.

Pour être tenus informés de l’évolution de la situation, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d’information municipale en composant le 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s’abonner au service d’avis et d’alertes de la Ville de Montmagny en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires